samedi 27 janvier 2018

j'vous raconte?...

Mes 10 jours à Mais Laff...disons chez ex mari, Mr Titi étant parti à Cuba pour son travail...j'ai souvent eu des envies de meurtres, des manques de patience...peuplés de moments de culpabilité...On ne se refait pas!
Le Mr a perdu beaucoup de son autonomie, il arrive encore à prendre sa douche tout seul...quand ça, ne sera plus possible il faudra envisager le pire...
Mais ça ne l'empêche pas de continuer à faire ses petits bâtons sur les tickets de tiercé...
Mes seules sorties furent donc, le PMU et le marché U...et tout cela sous la flotte! j'ai kiffé grave sa mère !!!!!!!!!!!!!!
Ha si, j'ai eu droit à une sortie imprévue, des obsèques, la seule journée où il y a eu du soleil...
Du coup , j'ai revu mon cousin germain, et je suis allée dîner chez eux le vendredi soir...après avoir fait une bonne soupe de légumes à Mr...je suis partie...
Évidemment avec le cousin nous sommes partis dans les souvenirs de famille etc...et le temps a passé très vite...jusqu'à 1h 30 du matin...il m'a raccompagné...je suis entrée tout doucement dans l'appartement pour ne pas faire de bruit...et là! Oh la surprise...le Mr m'attendait...
- t'as vu l'heure? Énervé comme pas possible, il devait avoir au moins 18 de tension!...
Je me suis éclatée de rire...le problème c'est qu'il l'a mal pris...j'ai donc été obligée de lui remettre en mémoire que nous étions divorcés, que je n'étais pas sa fille et que je venais là uniquement pour rendre service à mon fils et pas à lui!!!!!! et tout ça en hurlant à 2h du matin car il est sourd!
Non mais, j'vous jure...
J'avais projeté de faire une journée Paris, mais vu le temps pourri, suis allée nulle part...mais j'ai quand même trouvé le moyen de ramener une super grippe! Après une semaine de lit, j'étais vraiment mal...les médoc commencent seulement à faire effet car bien sûr j'ai attendu pour aller chez le toubib...
Bref...Mr Titi était à moitié content de son voyage, le temps était couvert, et le voyage trop long...11 h d'avion, 3 h d'attente à l'aéroport, plus 2 h de car pour aller à l'hôtel...et bien sûr s'occuper des personnes handicapées qu'il accompagnait...24/24...il est rentré HS. Mais ça lui a fait du bien car dépaysement garanti.
Sinon à part ça rien de nouveau...j'ai vu que Miss Juju avait re déménager...et que HB et le Goût visitaient les quais de Seine inondés...tout va bien...
Heureusement que j'étais vaccinée contre la grippe...nul le vaccin cette année!



 
 A savoir...que les voitures se transmettent de père en fils...mais qu'à l'intérieur se sont des moteurs russes ou chinois...




t'en va pas mamie...Zelda sur ma valise...




 
 







 
 

9 commentaires:

  1. J'ai trouvé depuis longtemps que tu es une femme formidable pour accepter de t'occuper de ton ex (même si c'est pour ton fils) qui se croit toujours le chef de famille !
    Tu es une exception ! Sois en consciente...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Gwen, sont pas nombreuses les femmes qui iraient faire nounou pour un ex.
    J'espère que tu vas venir plus régulièrement sur ton blog.

    RépondreSupprimer
  3. Que de patience et abnégation tu as de ne pas laisser ton ex de dépatouiller tout seul!
    Le DIVORCE pour moi, c'est deux voies distinctes, surtout quand il y en a un qui te pourrit la vie. Il est gentil ton Robert d'accepter cela.
    Et en plus pour chopper la grippe, malgré la vaccination !
    Je suis contente que cela aille mieux ma Jo.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je serais certainement capable comme toi de rendre ce service à mes enfants, mais si j'étais seule... Car tel que je connais mon compagnon, cela ne passerait vraiment pas !
    En tous cas, il ne manque pas d'air ton ex !!!
    Quant au vaccin contre la grippe, cela semble être un peu la loterie...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi-aussi, je trouve que tu as une bonne nature, mais, je n'oublie pas non plus Robert qui accepte ça. Qu'a t-il fait pendant ton absence ? Moi, à sa place, j'en aurais profité pour aller au café, pour jouer à la belote avec des potes, pour faire la fiesta, pour.....chut ! J'en connais un qui n'aurait jamais accepté ça, même pour aider ses enfants, c'est mon mari. Malgré sa soixantaine bien tassée, il est encore jaloux comme un poux, si tant est qu'un poux sur la tête à Mathieu ait des sentiments..
    J'espère que, comme le dit HB, on te verra plus régulièrement sur ton blog...C'est que les copines, même virtuelles, ça finit par manquer...
    Bises...
    ps: tu t'étais fait vacciner pour la grippe ? Si oui, ptêtre que sinon, tu serais allée à l'hosto, va savoir ou alors, ça ne sert à rien de se faire vacciner..

    RépondreSupprimer
  6. re-ps : c'est ton fiston qu'on voit en photo ? C'est un beau gars. Il n'a pas ramené dans ses bagages une jolie cubaine ? Bon, je sais, il a été bien occupé...C'est vrai que moi, rien que la longueur du voyage ne me donne pas des envies d'évasion.

    RépondreSupprimer
  7. Te voilà de retour après ta BA.
    Tout dépend des relations que l'on a eu avec son ex… personnellement je sais que si un jour mon ex (il n'a aucun problème de santé et mène sa vie indépendant) avait besoin de moi, je répondrais présente.
    Mais je n'ai pas grand chose à lui reprocher après 35 ans de vie épanouie et heureuse auprès de lui… si ce n'est d'avoir mal vécu le fait de se retrouver à la retraite !
    Nous avons chacun notre vécu et nous seul savons ce que nous pouvons ou devons faire.
    Tu es de nouveau chez toi et je l'espère en pleine forme après ta période grippe, tant mieux.
    Si je pouvais je t'enverrais du soleil et des degrés car chez moi nous ne manquons ni de l'un, ni des autres. Les nuits sont même "chaudes" et le chauffage ne se déclenche pas beaucoup…
    Un beau soleil inonde l'appartement, entrant par toutes les fenêtres ouvertes et cela m'invite à partir vers le bord de mer…
    Ton fils est bien beau et tant mieux si ce voyage a pu le sortir de ses contraintes…
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  8. Pourquoi tu n'écris plus ?
    C'est sympa quand tu racontes des épisodes comme ça.

    RépondreSupprimer
  9. Un blog avec tutos tricot : http://lespetitesmaillesdemarie.blogspot.fr/
    Elle a aussi un compte facebook :
    https://www.facebook.com/lespetitesmailles.demarie?lst=831699243%3A100012212520176%3A1517236150

    ☺ Bisous

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement