samedi 13 mai 2017

Moi aussi j'en ai !!! en Sud Normandie...lol

Mais de qui elle parle  la dame!!! Des bobos...
Et vous ne savez pas où je les ai trouvé? Chez Bio Coop...! Je les ai tout de suite reconnu, hi hi, car ils ont vraiment des goûts à part, qui ne ressemblent en rien aux clients que vous pouvez trouver à Carrefour ou chez Édouard...déjà, ils ne sont pas forcément très bien habillés, mais se sont des fringues de qualité, ça ne s'habillent pas chez Jennifer ou chez Kiaby...
Perso, j'y suis allée car depuis un an, je n'achète plus de gels douches en grande surface, il en faut un par semaine à deux...et même si ça sent bon c'est très mauvais pour la peau.
On achète de l'Aloé Véra, 99%, un litre nous dure 4 mois, je prends aussi de l'huile hydratante non grasse et du dentifrice à l'argile blanche mentholée...
Eux ils y achètent toute leur bouffe, des légumes bizarres, avec des fruits tordus qu'ils mettent dans des sacs papiers ou dans des pochettes en tissus...
Par contre le prix du Caddy n'est pas le même du tout!
et vous savez quoi? C'était blindé de monde... Ils vendent des pâtes bio, riz bio, des noix de cajou bio etc...et tout ça au détail, les gens se servent eux mêmes...j'ai trouvé ça marrant...
Je n'ai rien contre le bio, c'est juste que ce n'est pas pour ma bourse...lol...et une fois j'ai essayé le vin bio...au s'cours!!!!!!!!!

Et vous savez ce qui m'a fait le plus rire...car je trouve ça drôle...c'est les caddy...je vous mets la photo...


 Bon WE les amis, oui je sais suis pas souvent là, mais je suis débordée, c'est le mois des communions, des fêtes religieuses et tout et tout, alors je ne chôme pas!
Ceci dit , je ne sais si vous êtes heureux de ce Président...moi, pas...c'est le même que l'autre en plus jeune...on prend les mêmes et on recommence!!! kiss!

7 commentaires:

  1. Il m'arrive d'aller chez Biocoop, moins souvent aujourd'hui mais je viens d'avoir pour 24€ de légumes et fruits, devenir végétarien, ça coûte aussi, je sais, je suis une bobo, j'assume.

    RépondreSupprimer
  2. Biocoop, je ne connais pas ma Jo. Par contre, nous avons sur Bain de Bretagne un petit magasin Bio qui offre un choix assez large. Par contre, je partage ton avis, les prix sont élevés. Pour les paniers, c'est simple chez nous, ce sont des cartons de récupération mis à disposition de la clientèle, on ne peut pas faire plus simple. J'y achète certains produits, mais surtout pas leurs produits protéines, ils ne sont pas du tout appétissants!
    Il va faire beau encore aujourd'hui, et je me languis de mon île, je pense y retourner début juin.
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Les prix sont plus élevés parce que pour une fois, le mec qui fait pousser ses salades n'est poussé au suicide entre ce que lui réclame la banque et ce que lui paie la grande distribution.
    Quantité produite faible, coût de production élevé, ça fait des prix élevés.
    Mais même si j'ai moins les moyens qu'avant, j'aime mieux le nourrir lui qu'engraisser le compte en banque d'Auchan ou Carrouf...
    C'est aussi ça, être bobo... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'achète les œufs bios en grande surface, ceux de la marque que produit mon fils...
    Pas si sûre que ce soient les agriculteurs qui soient les vrais bénéficiaires de la différence de prix... et j'ai bien eu peur pour mon fils, il y a un an et demi, je croise les doigts pour que cela n'arrive plus...
    Nous achetons nos légumes en majorité chez un producteur du coin, pas plus cher qu'en grande surface, et bien meilleur : asperges, fraises, pommes de terre...
    Bisous plein de soleil

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi, faute de ne savoir où aller acheter bio près de chez moi, je fréquente de + en + Intermarché au détriment d'Edouard devenu trop grand pour moi...

    RépondreSupprimer
  6. Je n'achète pas tout Bio mais absolument les pommes car c'est le fruit le plus pollué. Elles sont plus chères bien entendu, mais cela vaut le coup d'en manger moins mais plus saines.
    J'achète également toutes mes graines et fruits secs que je mange chaque jours, ainsi que le quinoa et quelques autres produits.
    Manger peut-être moins, mais mieux tout en sachant que le bio n'est pas toujours non plus honnête !!
    Quant aux jolis paniers en osier, cela fait longtemps, même avant la mode bio, que ces chariots sont vendus aux particuliers pour faire son marché. Normal dans le sud !
    Mais ils sont assez encombrants pour ranger à la maison…
    Bonnes préparations pour les cérémonies qui se préparent. Bisous

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement