mardi 21 mars 2017

Y a des jours comme ça...lol...

Bon, hier j'ai récupéré mes dents, sauf que le dentiste partait en vacances et qu'il n'a pas fait le réglage, merdouille! Obligée d'attendre 15 jours, il part tous les deux mois au Maroc, il doit avoir une médina...pff...alors je colle...pas le choix, sinon c'est merdique!
Ce matin j'avais RDV à la banque de Titi, comme il a été quand même cinq mois sans salaire...suis allée discutailler avec le jeune banquier...très gentil et nous avons fini par nous entendre...
En rentant à pied, j'ai rencontré la femme de ménage de Mr l'curé, qui promenait son chien, une dame qu'elle connaissait s'arrête, et son chien se met à remuer la queue..et la dame de dire, ben dis donc! si toutes les queues remuaient comme ça! on s'est tapé un fou rire...toujours l'esprit dans la culotte les vieilles...hihi !
Ensuite, me suis arrêtée pour parler chats avec un voisin à qui je n'avais jamais adressé la parole, il avait envie de parler... vivait avec sa môman mais elle est morte alors les journées sont longues...je comprends!
Le soleil essaie de percer mais il a du mal, en plus un vent froid venant de la mer nous fouette "la goule", comme ils disent dans l'coin!
Voila des petites choses sans importances...qui font du bien...J'ai téléphoné à ma mutuelle et la musique d'attente m'a bien plu, du coup j'ai demandé le titre... 
Je partage...

J'ai changé de modèle de blog dîtes moi si ça vous plait... 

 

8 commentaires:

  1. Gloup, j'ai cru m'être trompée de blog. Pas mal du tout.
    Mais, il manque une chose, tes liens amis. Je venais parfois chez toi, pour aller sur d'autres blogs, comme on doit tous le faire, ne pouvant mettre tout le monde en lien chez nous. Moi, je ne peux mettre que 10 liens amis chez moi.
    Bon, j'eusse préféré aussi un chien en en-tête, mais vu que t'en as pas, et que tu préfères les chats, hein !
    Tiens, au fait, je viens de voir une vidéo qui m'a fait bien rire, juste après avoir lu ton article du jour, en cliquant sur un lien de mr le goût, Jean-Jacques 666. Elle devrait te plaire. Ca s'appelle '"l'essayage des dentiers"..Ha, ha, ha
    https://www.youtube.com/watch?v=Ny_AJM_tWEE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est ça le hic alors demain je vais refaire tout ça mieux, car aujourd'hui j'ai KT et plein de truc à faire...bisous.moi aussi pour aller chez les potes suis dans la mouise!

      Supprimer
  2. je n'arrive pas à mettre des commentaires grgrgrgr

    RépondreSupprimer
  3. bonjour c'est moi "Sonia ,la petite fourmi "ça fait 2 fois que j'essaie de mettre des commentaires et que je n'y arrive pas !

    RépondreSupprimer
  4. Bon, ce n'est pas le moment de manger du caramel au beurre salé ;)
    Oui, c'est sympa ton nouveau modèle de blog.
    Beau ton chat aussi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton nouveau blog, il reste longtemps absent ton dentiste?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Jo,
    Je vois que le moral va mieux malgré tes problème de dents.
    C'est sûr, j'aurai attrapé un fou rire en entendant la réflexion de cette dame. Ici aussi il ne fait pas chaud, et le poux-ronchon vient d'allumer une flambée. Je pense que nous aurons de la flotte, le ciel est bien gris.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement