lundi 27 mars 2017

On s'amuse comme on peut..!

Hi hi, je m'amuse à traduire mon blog en anglais et en d'autres langues, c'est trop marrant surtout quand tu essaies de lire à haute voix...oui, des fois je pète les plombs toute seule...
Ceci étant dit, j'ai mal à mon appareil dentaire...je m'en doutais que ça ne le ferait pas du premier coup! Mais comme l'autre est en wacances!!!
Vendredi je pars à Mais Laff...Mr Titi va à un mariage chez un pote d'enfance qui vit maintenant à la montagne, il est témoin, alors il part vendredi et moi j'arrive pour garder "ex mari" et je rentre lundi, j'appréhende déjà d'avoir à prendre le métro, RER et bus...c'est plus de mon âge, je comprends mieux pourquoi maman ne voulait plus venir me voir en train quand elle a pris de l'âge...
Je pourrais même chanter la chanson de Thomas Dutronc "j'aime plus Paris"!
c'est sale, ça sent mauvais!
En tout cas j'ai hâte d'être à lundi prochain...
De plus il n'entend plus je suis obligée d'écrire tout sur papier, il lit si j'écris gros, car il ne veut pas se faire opérer sa cataracte! Bref j'emporte mes gouttes et mon xanax, sinon je ne vais pas tenir la route...
A part ça j'ai une question pour Mr le Goût s'il passe par ici...sur mon petit PC que j'emporte j'ai une merde de logiciel qui s'appelle Cacaoweb, impossible de m'en débarrasser car en plus il est invisible dans mes programmes, une bonne grosse merde!!! qui fonctionne jour et nuit même si le PC est éteint! Alors si quelqu'un à une idée je prends...
bisous à tous...



  

12 commentaires:

  1. Ben bon courage pour ton prochain we !
    Pas sûre que mon compagnon actuel apprécie, si jamais je devais faire cela pour mon ex mari...
    Pour ton programme, tient, j'ai trouvé çà :
    https://www.comment-supprimer.com/cacaoweb/

    Pour les modèles pour habiller les poupées j'ai deux sites :
    http://sostricotspremas.e-monsite.com/
    https://thalicreations.com/category/tricots-prematures/

    Et en ce qui concerne les dimensions (c'est selon le nombre de semaines de gestation) c'est ici :
    https://thalicreations.com/2016/07/21/tailles-des-vetements-prematures/

    Voilà, il s'agit de modèles pour les prématurés, et tu mesure ta poupée pour savoir quelle taille faire.
    Bon tricot :)
    Bisous Tarah

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci t'es chou, ça doit être sympa à faire.
      je pense avoir réussi à supprimé mais il se cache partout cette saleté! bisous.

      Supprimer
  3. Tiens ma grande :
    https://www.comment-supprimer.com/cacaoweb/

    Essaie ça.
    Sinon, tu m'appelles et je te guide pas à pas.
    Dis moi si tu a windows xp, windows 7, 8 ou 10.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air bon, je ne le vois plus pour l'instant, ensuite j'ai fait cleaner en plus! une vrai saleté qui télécharge tout ce que j'écoute ou regarde sur le net!merci et bisous.Je serais cloitré au Mesnil car pas envie de reprendre le rer pour aller dans Paris, en plus c'est 8€ AR...c'est devenu hors de prix.bisous.

      Supprimer
  4. Bon courage pour tes trois journées, Mais Laf. n'est pas Paris, c'est beaucoup plus calme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est plus ce que c'était quand même la seule chose c'est qu'il y a du fric et Jacques Myard le petit con...lol...

      Supprimer
  5. Coucou ma Jo,
    Un weekend de M---- que de servir de garde chiourme. Et en plus la pluie est prévue en fin de semaine. Tu as raison, ce n'est plus de notre âge de remonter sur la capitale et sa banlieue.
    Bon courage ma belle et profite du beau temps jusque jeudi !
    Bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Je comprends que tu aides ton fils afin qu'il puisse se libérer un WE. Prends donc tout cela en patience et positive afin de trouver tout de même quelques moments agréables dans ce voyage et ce séjour.
    Il ne tient qu'à nous de mettre "un peu" de couleurs sur les jours de grisaille.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est quand même incroyable d'avoir divorcé et de continuer à s'occuper de son ex. Mais, je comprends bien que tu le fais pour ton fils. Tu mériterais une médaille.
    L'opération de la cataracte, d'après les dires de ma mère et d'autres est bénigne. A peine entré, aussitôt ressorti de l'hôpital, dans la journée même.
    Chacun a sa croix qu'il lui faut porter. Si ton fils avait une chérie avec qui il voudrait vivre, comment il ferait avec son père ? Y'a pas beaucoup de belle-fille qui accepterait de vivre avec leur belle-mère ou beau-père, même si les hommes sont plus faciles à vivre...moi, encore moins que les autres.
    Autour de moi, je vois bien comment ça se passe. Nous sommes tous et toutes avec des parents âgés, malades. Quelles galères tout le monde se voit ! Pour un jeune, c'est encore pire que s'occuper d'un père âgé. J'ai une belle-soeur, fille unique qui s'en voit en ce moment des ronds de chapeau avec son père. Elle vient d'enterrer sa belle-mère qu'elle n'aimait pas. Il est en maison de retraite, parce qu'aveugle. Il se laisse mourir à petit feu. De plus, il vient de se casser le col du fémur, n'en faisant qu'à sa tête. Elle a trouvé quelque chose juste à côté de chez elle et va le voir plusieurs fois/jour, ainsi que son mari. Elle dit "heureusement, mon père avait été prévoyant et a mis de l'argent de côté. Au moins, là, pour l'instant, je suis tranquille". Mais, l'argent file tellement vite dans une maison de retraite. Et, tu sais pas la meilleure ? Parce que son père avait un peu d'argent, il n'a pas droit à l'APL. Le monde marche la tête à l'envers. Quand il n'y aura plus de fric, qui paiera ? Ma belle-soeur et mon frère.
    Nous, avec mère et belle-mère, sans fric, j'appréhende leur futur....et le notre..
    Misère, misère, fait pas bon vieillir..
    En attendant bon courage. Nous, sait pas où il se passera, avec les petites manigances de mon fils dont c'est les 40 ans de sa femme. Sait plus si son invitation pour dimanche tient toujours. Il avait monté un scénario dont le cinéma n'aurait certainement pas voulu. Le week-end dernier, il devait normalement emmené sa femme en voyage surprise à Londres. Pas de nouvelles. Me demande s'ils y sont toujours, si des bobbys ne les auraient pas mis dans leurs poches.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu mérites le ciel pour aller t'occuper de ton ex en l'absence de ton fils ! Ma fille était restée très liée à son premier mari, mort brutalement en laissant un fils de deux ans (il s'était fait piéger). La mère incapable de l'élever, c'est nous qui l'avons pris en charge... "Je suis la grand-mère du fils de lon ex-mari" dit-elle... et moi, je suis l'arrière-grand-mère !

    RépondreSupprimer
  9. il y a des situations quelques fois dans la vie, qui fait que...nous n'avons pas le choix si nous avons un coeur...

    RépondreSupprimer

Les trolls seront poubellisés immédiatement